Ne pas trop dépasser le diamètre de la ligne d'échappement d'origine car une ligne d’échappement trop grosse provoque une perte de contre pression au niveau de la turbine échappement. Ceci entraînant la détérioration de votre turbo.
Sur la cartographie ne pas envoyer trop de débit de carburant ainsi que trop de pression du turbo ceci se traduisant par de la fumée sur la partie centrale du turbo !!!!!!
Grosse roue à l'admission, passage et équilibrage haute vitesse.
L'exigence de la qualité est présente à chaque étape du processus de préparation des turbos.
La vitesse de rotation extrêmement importante des turbos (plus de 150.000 tours/minutes) nécessite une grande rigueur de fabrication et de contrôle.
InjecteurDiscount vous le garanti grâce à des tests qui sont équivalents à ceux du neuf.
Nouveau passez votre ancien 17/20 en 17/23 (voir offre sur GT17/20)
Votre turbo hybride demande une qualité et une attention particulière et irréprochable. Chez nous pas de blabla que du travail de pro !!!
Ne risquez pas une mauvaise aventure. Turbos réservés à la compétition (usage sur circuit, sur route fermée..........)