Suivi commande

 Si vous venez de passer commande :

Une confirmation de commande vient de vous être envoyée sur l'adresse mail fournie lors de votre commande. Bien vérifier votre filtre anti-spam ou votre boite à lettre Spam si vous ne l'avez pas reçue.

Avec ce système (attendez quand même 16h30 avant de vérifier le statut) vous pouvez savoir à tout moment ou en est votre paiement et savoir aussi ou en est votre envoi avec votre numéro de colis et la date d'envoie.

Merci encore de votre commande.

Dans votre mail de confirmation de commande ce trouve un lien intitulé : "Suivre votre colis" :

 

Cliquez sur "voir vos achats" 

 

 

Avec ce lien vous pouvez savoir à tout moment ou en est votre paiement et savoir ou en est votre envoi avec votre numéro de colis et la date de l’envoie suivie du numéro d'envoi au fond.

 

1/ Les différents statuts de paiement :

Paiement en attente (en attente de validation paiement)

- Produit attendu en stock (ré approvisionement le produit arrive)

- En attente (attente de votre retour vieille matière)

- Payé ( vous avez rendu ou non votre vieille pièce selon votre choix d'option et votre commande est clôturée)

 

2/ Le statut d'envoi :

- Non envoyé

- Envoyé et en commentaire votre numéro de suivi et la date de départ du coli.

 

Une fois que vous avez ce numéro rentrez le ici :

          Colissimo                                         

Suivre un colis

 

Chronopost (vous avez aussi reçu le numéro par mail)