Colissimo Expert avec signature et assurance
Tous nos envois bénéficent d'une livraison avec signature et Assurance perte, spoliation et déterioration incluse cependant en cas de problème ou de refus du colis bien marquer le nombre de pièces endommagées.
Les tarifs des frais de port sont indiqués en fin de commande en fonction des pièces commandées.
- Si votre colis a été spolié ou déterioré, nous vous demandons de nous contacter après avoir porté réclamation auprès du facteur et de marquer le nombre(s) de produit(s) endomagé(s).
- Si un litige apparait lors de la livraison de votre colis, une enquête sera ouverte auprès de la poste par nos soins pour vérifier la remise du colis. Cette enquête peut prendre jusqu'à 21 jours ouvrés. S'il s'avère d'une erreur des services de LA POSTE sur la distribution de votre colis, un second envoi sera effectué après le délai de 21 jours.
Cliquez sur le logo ci contre pour etre mis en relation avec le site Colissimo :
Colissimo vous permet le suivi de vos envois de colis à tout moment et ce depuis l'expédition jusqu'à la livraison.
Le numéro d'envoi est inscrit sur la lettre de transport, il est composé de 13 caractères.
Vous pouvez aussi envoyer par SMS votre n° de colis au 62080* (0,35 € + prix d'un SMS).