Injecteurs Delphi
Tous nos injecteurs Delphi en échange standard ou réparation ont une soupape neuve + un nez neuf et un joint cuivre** !
Tous nos injecteurs Delphi ont leurs propres codes C2I ou C3I pour rentrer dans le calculateur d'injection (16 chiffres).
ATTENTION : ne vous faite pas gruger : il n'y a pas à ce
jour de protocole de réparation sur certains injecteurs DELPHI (ce qui veut dire pas de pièces pour les réparer) .
C'est pour cela que nous ne distribuons pas en
échange standard ou en réparation. Il sont donc disponibles qu'en neuf.
Retour offert de votre ancienne pièce dans les 7 jours* vous gagnez au minimum 10 euros (uniquement pour les injecteurs et les Pompes injection avec consigne et pour la France Métropolitaine, vous pouvez quand même déduire la reprise de votre ancienne pièce et nous l'envoyer à votre charge en premier si vous n’êtes pas en France Métropolitaine).
Remise supplémentaire par quantité sur l'achat d'injecteurs neufs, échange standard ou réparation.
Vous pouvez acheter les injecteurs Common Rail à l'unité par contre il est fortement recommandé de tous les changer.
Prix discount toute l'année
Attention Delphi préconise de changer le tube ou les tubes en meme temps que les injecteurs. Le tube fait passer le carburant sous haute pression entre la Pompe et le rail, et entre le rail et les injecteurs, en résistant aux variations de pression tout en garantissant une étanchéité totale vers l'extérieur.
Le tube haute pression Common Rail est profilé avec des interfaces d’étanchéité aux deux extrémités munies de vis ou d’écrous de fixation.
À la suite de cette opération et de toute intervention dans le système exigeant la dépose du tube HP, Delphi Diesel Aftermarket recommande de remplacer cette pièce. Lors de la pose du tube, son extrémité se déforme pour créer une étanchéité totale qui est essentielle pour empêcher toute déperdition des pressions très élevées générées dans ces systèmes.
Lors de la dépose, l'extrémité du tube reste déformée et si ce tube est reposé, il n’est pas garanti que l’étanchéité soit totale, car même la plus petite rainure dans le tube réutilisé risque potentiellement de causer une fuite grave de la pression du système maximum.
Chez Delphi les injecteurs commencent en principe par EJB ou EJD
Ici un Delphi EJB R04101 D
** Sous réserve de disponibilité