injecteur_use
Test injecteur

N'achetez pas des injecteurs pour rien !

Faites les tester en premier

Votre véhicule tourne mal ? La consommation de votre véhicule est anormale ou excessive ?  Vos injecteurs ressemblent peut être à ça :

Une photo vaut mieux que de grands discours !!!

Passage au banc d'essai, nettoyage de l'injecteur, contrôle sur plusieurs fonctionnement de l'injecteur et résultat d'essai.

Si votre injecteur common rail Bosch est OK à l'issu du test il vous sera rendu avec les bouchons de protection ainsi qu'un clips neuf et une rondelle cuivre neuve (dans la limite du stock disponible)

Faites votre choix :

!

A l’issue de ce test nous vous contacterons pour vous communiquer le résultat et nous vous dirons si vous devez vraiment les changer ou non (certaines fois il suffit de vous les nettoyer et de les tester pour qu'ils repartent et vous ne payerez que le test de vos injecteurs).

Avant de nous envoyer vos vieux injecteurs vous pouvez les numéroter comme sur la photo et veuillez svp bien protéger les nez(risque de choc dans le transport et c'est très fragile !) et les différentes entrées et sorties par des plastiques (ceci afin de les protéger pour toutes impuretés qui pourraient rentrer à l'intérieur). Vous pourrez ainsi retrouver leur emplacement s'il s'avérait qu'a l'issue du test il y en a qui soient encore bon.

Passez votre commande et éditez ensuite votre confirmation de commande (que vous recevrez par mail après votre commande) et envoyez la ainsi que vos pièces en Colissimo avec signature à :

SARL D.P.S (injecteurdiscount)

8 rue Montesquieu

81200 Aussillon - France