Causes possibles | Remèdes |
Filtre air colmaté | Remplacer la cartouche filtrante |
Canalisation d'aspiration d'air du turbo obstruée | Nettoyer canalisation ou la remplacer |
Canalisation sortie d'air du turbo à la tubulure d'admission obstruée | Nettoyer canalisation ou la remplacer |
Tubulure admission obstruée | Nettoyer ou remplacer la pièce déffectueuse |
Fuite d'air entre compresseur et tubulure d'admission | Ressérer les coliers ou changer les pieces |
Fuite d'air sous joint tubulure d'admission | Remplacer le joint ou les joints, controler le serrage des organes de liaison |
Collecteur d'échappement obstrué | Nettoyer le collecteur |
Ligne d'échappement obstruée | Nettoyer la ligne |
Fuite sous joint collecteur echappement | Remplacer le joint ou les joints, controler le serrage des organes de liaison |
Fuite sous joint bride entrée des gaz du turbo | Remplacer le joint ou controler le serrage sur le collecteur |
Systeme alimentation mal ajusté | Se référer au manuel constructeur moteur ou remplacer pièces défectueuses |
Calage arbre à came incorrect | Se référer au manuel constructeur moteur ou remplacer pièces défectueuses |
Segments/chemises usées | Se référer au manuel constructeur moteur ou remplacer pièces défectueuses |
Problème interne au moteur (pistons, soupapes) | Se référer au manuel constructeur moteur ou remplacer pièces défectueuses |
Compresseur encrasé | Nettoyer avec solvant non caustique et une brosse souple, recherche de la prise d'air puis changer huile et filtre à huile |
Turbo endommagé | Effectuer un changement du turbo |