Appareil de test carburant diesel

  • 1-4 jours
testeur carburant_00

L'appareil Delphi permettra de contrôler si le carburant est conforme à la norme de qualité du carburant européenne EN 590:2009 ou à la norme de qualité de carburant américaine ASTM D975-09, et de déterminer si la cause d'origine de tout problème lié au moteur Diesel est le carburant.

L'utilisation de bio-carburants, considérée comme un élément clé dans le changement climatique en cours, devient de plus en plus populaire à travers le monde. Mais comme les propriétés physiques et chimiques des biocarburants sont sensiblement différentes de celles des carburants conventionnels, ils sont davantage susceptibles d'être contaminés, ce qui augmente parallèlement le risque de d'endommagement des moteurs Diesel. Elle permet également aux flottes de surveiller régulièrement leur carburant et ainsi d'éviter de remplir avec un carburant non standard ou contaminé. En détectant les problèmes liés au carburant Diesel précocement, ou encore mieux, en les prévenant en premier lieu, notre analyse de votre carburant Diesel aidera à réduire l'impact et les effets en résultant des bio-carburants ou de la mauvaise qualité du carburant. Cela peut significativement réduire les coûts et la gêne pour le propriétaire ou l'utilisateur du véhicule.

•Diagnostics de carburant de premier niveau rapides et économiques.

•Requiert uniquement 46 ml de carburant qui peuvent être extraits de la pompe à carburant ou du filtre à carburant, permettant au technicien qui reçoit uniquement les composants système pour diagnostiquer les problèmes de carburant aussi facilement que ceux travaillant sur le véhicule.
•La technologie de capteurs électronique brevetée mesure de biocarburant avec une précision de 1%.

 

Plus d'info sur :

https://www.delphiautoparts.com/en/toolbox/how-use-delphi-fuel-analyser/