faq_injecteurs
Faq injecteurs

Vous trouverez surement ci-dessous les réponses à vos questions : 

Nous avons beaucoup travaillé pour vous aider le plus simplement possible.

Notre objectif est la satisfaction de nos clients. En cas de questions techniques, contacter directement le service commercial ou le SAV n'est pas le moyen le plus rapide ni le plus efficace pour obtenir de l'aide. 

Vous trouverez ci-dessous plusieurs solutions pour obtenir de l'aide. Notre équipe technique se tient quand même à votre disposition et se réjouit de pouvoir vous aider.

!

L’injecteur Common rail est également un composant majeur du système d’injection Common Rail, qui régule la quantité exacte de gazole refoulée dans la chambre de combustion. L’ouverture et la fermeture précises des injecteurs sont pilotées électroniquement par des électrovalves installées dans le corps de chaque porte-injecteur.

L’objectif du système d’injection Common Rail est de contrôler individuellement le calage, la durée de l’injection et la pression, de manière à obtenir une gestion parfaite de la combustion (cylindre par cylindre), selon les conditions de fonctionnement du moteur.

Les injecteurs Common Rail sont montés sur de nombreux véhicules grandes séries des plus grands constructeurs automobiles mondiaux.

L’injecteur est un composant majeur du système d’injection, il régule la quantité exacte de gazole refoulée dans la chambre de combustion.