chronopost-24h
Chronopost
Tous nos envois bénéficient d'une livraison avec signature. Cependant en cas de problème ou de refus du colis bien marquer le nombre de pièces endommagées.

Les tarifs des frais de port sont indiqués en fin de commande en fonction des pièces commandées.

- Si votre colis a été spolié ou détériore, nous vous demandons de nous contacter après avoir porté réclamation auprès du transporteur et de marquer le nombre(s) de produit(s) endomagé(s).

 

Vous êtes avertie par e-mail dès la préparation de l’étiquette Chronopost

Cliquez sur le logo ci contre pour etre mis en relation avec le site Chronopost :

Chronopost vous permet le suivi de vos envois de colis à tout moment et ce depuis l'expédition jusqu'à la livraison.
Pour suivre vos envois, entrez leurs numéros dans la case ci-dessous, en les séparant par un point virgule ou en appuyant sur la touche Entrée.
Le numéro d'envoi est inscrit sur la preuve de dépôt (en dessous du codes à barres), il est composé de 13 caractères : 2 lettres, 9 chiffres, 2 lettres 
 (ex : 8D01234567890)

Pour vos envois à l'International  votre numéro de colis comporte aussi 13 caractères : 2 lettres, 9 chiffres et la mention FR en fin d'identification (ex : CC123456789FR)

- Si un litige apparait lors de la livraison de votre colis, une enquête sera ouverte auprès de la poste par nos soins pour vérifier la remise du colis. Cette enquête peut prendre jusqu'à 21 jours ouvrés. S'il s'avère d'une erreur des services de LA POSTE sur la distribution de votre colis, un second envoi sera effectué après le délai de 21 jours.

Message automatique de suivi

  • Restez en contact avec vos envois grâce au Message Automatique de Suivi par email ou par SMS
  • Envoyer votre n° de colis par SMS au 62080* (0,35 € + prix d'un SMS).