Boitiers additionnels bio ethanol e85

Deux boitiers pour votre passage au bio ethanol e85 . En adoptant le kit e85 vous réaliserez une économie de près de 40% sur chaque plein.

*sur France Metropolitaine. Mettez en fin de commande en mode de livraison "France Metro port gratuit sur achat boitier addi" 

 

                 

                Kit e85 Powersystem                          Liste ou trouver du bio ethanol

!

ATTENTION LORS DU PREMIER PLEIN ET LES SUIVANTS REMPLIR PROGRESSIVEMENT VOTRE RESERVOIR EN E85 :

1/3 DE BIO ÉTHANOL LE 1ER PLEIN,  2/3 LE DEUXIÈME, nous conseillons de mettre que 2/3 d’éthanol dans le réservoir. Utiliser lors de la mise en route un additif pouvant éliminer l'eau qui se trouve dans le réservoir en effet vous risquez sinon un grippage des injecteurs si votre réservoir contient une quantité d'eau trop importante.

ROULEZ MOINS CHER : Remplissez indifféremment votre réservoir avec de l'essence à 1,30 euro/l ou du bioéthanol à 0,80 euro/l sans réglage et en toute sécurité pour votre moteur. En adoptant le kit e85 vous réaliserez une économie de près de 40% à chaque plein.

ROULEZ VERT : Le carburant E85, appelé aussi bioéthanol ou superéthanol, est issu des végétaux. Les plantes contenant du sucre ou de l'amidon sont transformées pour donner de l'éthanol. Il est alors mélangé à l'essence. Le carburant E85 contient 85% d'éthanol et 15% d'essence. En outre, la combustion du bioéthanol réduit de 75% l'émission de gaz à effet de serre et contribue donc à diminuer le réchauffement climatique.

ROULEZ EN TOUTE SÉCURITÉ : L'indice d'octane du bioéthanol est supérieur à celui de l'essence (105 au lieu de 95 ou 98). Son utilisation n'altère pas les organes mécaniques du moteur. Elle nécessite néanmoins une adaptation des paramètres d'injection. C'est le rôle du kit e85. Conforme au passage pour le controle technique et possibilité de mélanger le SP95/E85.À partir de 0,80 € le litre, le bioéthanol (E85) est aussi un biocarburant beaucoup plus économique que l’essence.

Le réseau de stations proposant du bioéthanol en France est en pleine croissance. Déjà 280 stations réparties sur l’ensemble du pays et 100 stations prévues en ouverture.