consigne_ancien
Consigne

Consignes : 3 choix possibles (pièce à retourner complète et non démontée) :

1/ PAS DE CONSIGNE : vous passez votre commande sur le site puis vous envoyez votre pièce en premier (accompagnée d'un double de votre commande) le prix de la consigne ne sera pas compté dans votre achat. Dès réception de votre pièce usagée nous vous enverrons la votre.
 
2/ CONSIGNE REMBOURSABLE : Vous payez la consigne et nous vous envoyons en premier votre pièce et nous vous offrons un bon de retour gratuit pour votre vieille pièce (offre valable uniquement sur les injecteurs et les pompes injection et pour tout colis uniquement posté en France Métropolitaine (récupérer votre preuve de dépôt tamponnée ceci en cas de futur problème avec la poste et prouvant que vous avez bien posté votre colis) dès réception de votre pièce nous vous rembourserons la consigne sous 30 à 60 jours (vous recevrez un mail avec un suivi de commande et un statut du paiement qui va etre sur "payé"). 
 
3/ PAS DE RETOUR ANCIENNE PIECE : Vous achetez sans nous renvoyer votre vieille pièce et vous payez un supplément de prix (selon disponibilités)

Etat de la pièce :

Attention si vous avez choisi de nous retourner la veille pièce. Nous vous demandons de bien la vérifier car nous pouvons refuser la validité de la restitution pour les motifs suivants : choc, connecteur endommagé ou cassé, pièce incomplète ou ouverte, rouille ou corrosion importante, piston, carcasse et tête hydraulique défectueuse ..... Toute pièce reconnue défectueuse ou non conforme par nous ou nos fournisseurs pourra avoir une incidence sur le remboursement de votre consigne et dans ce cas la non restitution entière ou sur une partie de votre consigne ou avoir un supplément de prix qu'on vous chiffrera. En cas de contestation votre pièce restera à votre disposition 3 mois à partir de la date de la facture, passé ce délai elle sera mise au rebut.